Modele reduit wrc

Dans l`ère actuelle, chaque rallye se compose généralement entre quinze et trente étapes spéciales de distances allant de moins de 2 km (1,2 mi) (connu sous le nom de Super spéciales étapes) à plus de 50 kilomètres (31 mi). Ces étapes concurrentielles sont conduites sur des routes fermées qui sont reliées par des tronçons routiers non concurrentiels — des routes ouvertes sur lesquelles toutes les lois routières de ce pays doivent être respectées. En moyenne, un jour se compose d`un total de 400 kilomètres (250 mi) de conduite. Un événement WRC débute avec reconnaissance (RECCE) le mardi et mercredi, permettant aux équipages de traverser les étapes et de créer ou de mettre à jour leurs notes de rythme. Jeudi, les équipes peuvent passer par la phase de Shakedown pour pratiquer et tester leurs configurations. La compétition commence généralement le vendredi et se termine le dimanche, bien que certains rassemblements, notamment le Rallye de Monte-Carlo, puissent être exécutés sur quatre ou cinq jours. Les voitures démarrent les étapes à intervalles de deux minutes par temps clair, ou des intervalles de trois minutes s`il est décidé que la visibilité peut être un problème pour les concurrents. Chaque jour, ou jambe, a quelques parcs de service désignés entre les étapes, où les équipes peuvent-dans des délais stricts-effectuer l`entretien et les réparations sur leurs voitures. Le parc de services permet également aux spectateurs et aux médias de se rapprocher des équipes et de leurs voitures et chauffeurs.

Entre les jours, après un service de fin de journée de 45 minutes, les voitures sont verrouillées dans le parc fermé [7], un environnement de quarantaine où les équipes ne sont pas autorisées à accéder ou à travailler sur leurs voitures. Le WRC était autrefois détenu pour le groupe A et le groupe B rallycars. Cependant, en raison de la puissance croissante, du manque de fiabilité et d`une série d`accidents mortels lors du rallye 1986, le groupe B a été définitivement banni. Plus tard, en 1997, les voitures du groupe A ont évolué vers la spécification de la voiture WRC, pour faciliter le développement de nouvelles voitures et apporter de nouvelles marques à la concurrence. En 2011, de nouvelles règles ont été introduites pour inciter davantage de fabricants (et de corsaires) à participer, car le ralentissement économique récent avait incité plusieurs fabricants à quitter le championnat. STOAT est écrit pour fonctionner sous Windows. Si vous utilisez un système d`exploitation différent, tel que Linux ou Apple OS, vous devrez exécuter sous un mode de compatibilité Windows. WRc n`est pas en mesure de fournir des conseils pour l`utilisation de STOAT sous ces méthodes d`émulation. Introduite pour la première fois en 2011, la «phase de puissance» est la dernière étape du rallye.

Des points supplémentaires du Championnat du monde sont disponibles pour les trois (jusqu`à 2016) pilotes les plus rapides à travers la scène (peu importe où ils ont effectivement terminé dans le rallye), avec l`équipe la plus rapide recevant trois points, le deuxième plus rapide recevant deux points, et la troisième plus rapide recevant un point.

Modele reduit wrc

Notice: Undefined variable: ret in /home/nailush/public_html/wp-content/plugins/simple-google-analytics/class/Output.class.php on line 139