Modele de zorro

En juin 2015, le différend juridique de Robert W. Cabell avec Zorro productions, Inc. a abouti à la nullité de la marque communautaire «Zorro» par l`Office de l`harmonisation dans le marché intérieur de l`Union européenne pour les marchandises des classes 16 et 41. [58] cela fait suite à la décision «Winnetou» de la première chambre de recours de l`Office [59], dans laquelle la chambre de recours a statué que le nom des personnages célèbres ne peut être protégé en tant que marque dans ces classes. Zorro Productions a interjeté appel de la décision et, le 19 décembre 2017, la quatrième chambre de recours de l`EUIPO a annulé la décision de la juridiction inférieure, déclarant les marques litigieuses valides et a exigé que Cabell paie les dépens de l`action en justice, du pourvoi et de Zorro Frais et frais juridiques des productions. Zorro productions, Inc. détient environ 1300 autres marques commerciales liées à ZORRO dans le monde [citation nécessaire]. Le renard n`est jamais représenté comme l`emblème de Zorro. Il est utilisé comme une métaphore de la volonté du personnage, comme dans les paroles “Zorro,” le renard “, si rusé et libre…” du thème de la série télévisée Disney. Il a fallu 11 chevaux pour effectuer les cascades de Tornado, Zorros étalon noir fidèle. DigiScope a dû retoucher numériquement les chevaux pour maintenir un regard cohérent de tir à tir. En 1964, Henri Salvador chante “Zorro est arrivé”. Il raconte du point de vue d`un enfant combien il est excitant chaque fois qu`un méchant menace de tuer une dame dans la série télévisée.

Mais à chaque fois, à son soulagement, le «grand et beau» Zorro vient à la rescousse. Une vidéo de musique précoce a été faite à l`époque. La malédiction de Capistrano a finalement vendu plus de 50 millions exemplaires, devenant l`un des livres les plus vendus de tous les temps, tandis que le reste des histoires de Zorro de McCulley n`a pas joui de la même popularité, comme la plupart d`entre eux n`ont jamais été réimprimés jusqu`au 21e siècle. En mars 2013, Robert W. Cabell, auteur de Z – The musical of Zorro (1998), a déposé un autre procès contre Zorro productions, Inc. Le procès a affirmé que le personnage de Zorro est dans le domaine public et que les enregistrements de marques déposées par Zorro productions, Inc. sont donc frauduleux. [53] en octobre 2014, le procès de Cabell a été rejeté, le juge ayant statué que l`état de Washington (où l`affaire a été déposée) n`était pas compétent en la matière. [54] 55 le juge a par la suite infirmé sa décision et a fait transférer l`affaire en Californie. [56] en mai 2017, le juge Davila du district américain a accordé la motion de Zorro productions, Inc. visant à rejeter la réclamation de Cabell visant à annuler ses enregistrements de marques fédérales.

[57] Cabell n`a pas interjeté appel. Dans les histoires ultérieures, McCulley introduit des personnages tels que les pirates et les Amérindiens, dont certains connaissent l`identité de Zorro. Bien que le travail environnemental a été assez complexe, les exigences de VFX est devenu vraiment délicat quand les artistes ont commencé à s`attaquer Tornado, Zorros fidèle étalon noir. Au cours de la photographie principale, pas moins de 11 chevaux ont été utilisés pour créer l`illusion d`une monture de nombreux talents.

Modele de zorro

Notice: Undefined variable: ret in /home/nailush/public_html/wp-content/plugins/simple-google-analytics/class/Output.class.php on line 139