Modèle de gross

Parce qu`une réponse émotionnelle (4.) peut provoquer des changements dans une situation (1.), ce modèle implique une boucle de rétroaction de (4.) Réponse à (1.) Situation. Cette boucle de rétroaction suggère que le processus de génération d`émotion peut se produire récursivement, est en cours, et dynamique. Le modèle de processus divise également ces stratégies de régulation des émotions en deux catégories: axées sur l`antécédent et axées sur la réponse. Les stratégies axées sur l`antécédent (c.-à-d. la sélection de la situation, la modification de la situation, le déploiement attentionnel et le changement cognitif) surviennent avant qu`une réponse émotionnelle ne soit entièrement générée. Les stratégies axées sur la réponse (c.-à-d. la modulation de réponse) se produisent après une réponse émotionnelle est entièrement générée. “Michael Gross a diffusé la lessive sale de l`industrie de la mode dans son livre explosif, Tell-All.” — San Francisco Chronicle “Michael a fait un service précieux en laissant les gens savoir que c`est là-bas.” — ex-modèle Halle Berry symptômes de la colère dans les médicaments dépendants les individus de cette étude ont été réduits par la formation des stratégies brutes de régulation des émotions basées sur des modèles. Sur la base des résultats de cette étude, nous pouvons conclure que la formation des stratégies de régulation des émotions basées sur le modèle brut peut être appliquée parallèlement à d`autres thérapies pour traiter les toxicomanes en rééducation. “Modèle…

est de haute couture à peu près ce que Upton Sinclair la jungle était à l`industrie de la viande d`emballage… [a] l`éviscération implacable d`une industrie normalement dégonflée dans plus d`ombres et de lumière que Cindy Crawford… Michael Gross… fait une incroyable quantité de recherche. Son vrai talent, cependant, est de faire des gens puissants pour aller sur le disque avec Candor étonnante. Scandaleux… l`exposé du dossier de l`industrie de la modélisation. “— Entertainment Weekly journaliste d`investigation Michael Gross nous emmène dans les Studios privés et les villas cachées où les modèles jouent et sont préyed, et les larmes vers le bas de la façade de modélisation soigneusement construit de glamour pour révéler les vérités incertaines d`un commerce laid. Il y a eu une réduction significative des symptômes de colère des personnes dépendantes de la drogue après la formation de régulation émotionnelle basée sur le modèle brut (ERT) (P < 0,001).

En outre, l`efficacité de la formation sur la colère était persistante dans la période de suivi. Dans cette étude, l`efficacité des stratégies brutes de régulation des émotions basées sur le modèle de formation en réduction de la colère a été évaluée chez les personnes dépendantes de la substance. Les résultats montrent que la formation des ER peut réduire le niveau de colère chez les personnes dépendantes de la substance. Szasz et coll. ont constaté que les techniques de réévaluation avaient une plus grande efficacité par rapport à la soumission et à la suppression (inhibition) pour équilibrer l`expérience et l`expression de la colère (24).

Modèle de gross

Notice: Undefined variable: ret in /home/nailush/public_html/wp-content/plugins/simple-google-analytics/class/Output.class.php on line 139